Authentifications
  Les authentifications sont traitées par le Bureau de la Fondation Dubuffet à Paris qui se réunit une fois par mois. Les œuvres doivent être présentées physiquement, aucun certificat d'authenticité n'étant délivré d'après un document photographique. La Fondation conseille vivement aux acheteurs potentiels d'exiger du vendeur un certificat d'authenticité pour les œuvres non répertoriées au Catalogue des travaux. La Fondation Dubuffet est titulaire du droit moral attaché à l'œuvre de Jean Dubuffet et peut, à ce titre, engager toutes procédures appropriées.

Conditions générales pour obtention d’un certificat d’authenticité

Formulaire de demande d’authentification

Le coût d'un certificat d'authenticité, uniquement en cas de délivrance

• 750 € pour les peintures et les sculptures
  • 500 € pour les gouaches
  • 400 € pour les dessins

NB :
Les photographies demandées deviennent propriété des archives de la Fondation Dubuffet et sont utilisées, le cas échéant, pour répertorier les sujets dits "retrouvés" après authentification. Ces sujets retrouvés seront inclus dans le Catalogue des travaux lors de la réédition des fascicules concernés.

NB : La Fondation ne communique aucune estimation des œuvre de l'artiste.

Déborah Couette
Tel + 33 (0) 1 47 34 12 63