Soutenir la Fondation
  Le dispositif fiscal actuellement en vigueur offre aux particuliers des avantages fiscaux significatifs permettant de déduire en partie leurs dons aux fondations reconnues d’utilité publique. La Fondation Dubuffet, reconnue d’utilité publique le 22 novembre 1974, est donc habilitée à recevoir des dons lui permettant de soutenir ses projets.
  • 66% de votre don peuvent être déduits de l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le montant du don excédant cette limite peut être reporté au titre de l’année suivante, et au besoin, sur celles qui suivent (5 ans au total).

• si vous êtes taxable au titre l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF), 75% de votre don peuvent être déduits, avec un plafond de 50.000 €.

• il existe d’autres formes d’avantages fiscaux comme les donations temporaires d’usufruit ou le mécénat des entreprises.
  Restauration des costumes de Coucou Bazar, 2013